Ingénieur mécanique spécialisé en matériaux métalliques et traitement de surface, boostez votre expérience avec de vraies responsabilités chez un grand compte de l’aéronautique et assurez vous un développement rapide de carrière.

Depuis 2009, AVNIR Engineering s’est imposé auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique et de l’Energie pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Votre mission sera de suivre le développement du remplacements des traitements de surface actuels sur les matériaux métalliques en accord avec les nouvelles spécifications internes de la société et de la norme REACH. Vous serez garant de la validation des nouveau matériaux et procédés mis en place par les fournisseurs.

Vous validerez l’ensemble des process en organisant et en suivant des essais de qualification de ces nouveaux traitements (choix matières, validation process, chargement mécanique, Essais Fatigue, Climatiques, Brouillard Salin,….).

LE / LA CANDIDAT(e)

¨     Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur mécanique ou matériaux, vous apportez une première expérience dans la prise en charge de projets de suivi de modification d’un process conception et validation de sous-ensembles aéronautiques multi-matériaux. L'anglais est indispensable.

¨     Basé(e) en région Parisienne, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse expérimentale, vous savez vous intégrer dans une équipe de projets techniques ambitieux, dans le souci constant de satisfaire vos clients.

¨     Rémunération : Suivant expérience + prime de mission + frais de déplacement + mutuelle




Postuler

* champs obligatoires