Jeune ingénieur projet, boostez votre expérience avec de vraies responsabilités chez un grand compte de l’aéronautique et assurez vous un développement rapide de carrière.

Avec une cinquantaine de collaborateurs, Avnir Engineering s’est imposé depuis 2009 auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique et de l’Energie pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Dans le contexte d'un équipementier de rang 1 du secteur de l’aéronautique, vous assurez l’ingénierie de projet de développement, de conception et de qualification de piles thermiques.

Ces travaux comprennent :

  • La prise en charge de la spécification technique électrique, mécanique, électrochimique et thermique du besoin du client.
  • L’étude, la définition, la conception, la qualification et le suivi de réalisation du premier prototype
  • L’accompagnement en fabrication et production de la série de piles thermiques développées.

 

LE / LA CANDIDAT(e)

¨    Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur mécanique, électrique ou électrochimique, vous apportez une première expérience significative dans le suivi de projet à vocation électrique ou mécanique. Une connaissance en électrique serait souhaitable. L'anglais est indispensable.

¨    Basé(e) en région Centre Val de Loire, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse et de la communication, vous savez travailler en équipes autour de projets ambitieux, dans le souci constant de satisfaire les clients.

¨    Rémunération : selon expérience + frais de déplacement + mutuelle




Postuler

* champs obligatoires