Jeune Ingénieur ou Technicien d’essais CEM, boostez votre expérience avec de vraies responsabilités dans le secteur de l’aéronautique et assurez-vous un développement rapide de carrière.

Depuis 2009, AVNIR Engineering s’est imposé auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Rattaché(e) au Responsable d'Unité Essais, vous assurerez le suivi des campagnes de validation et/ou la réalisation des essais CEM chez nos clients.

Vous aurez pour mission de réaliser des essais et des mesures électromagnétiques sur des systèmes électroniques, d’interpréter les résultats, rédiger les rapports destinés au service demandeurs de ces mesures et le cas échéant d’apporter aux demandeurs les lignes guides nécessaires à l’amélioration des produits.

Cette activité de mesure nécessite une bonne compréhension des phénomènes électromagnétiques, du matériel de mesure spécifique nécessaire aux mesures ainsi qu’une autonomie dans la mise en œuvre de ces tests, la réalisation du câblage et l’utilisation de matériels.

Evolution possible dans notre équipe Produits ou participation aux études qui nous sont confiées.

 

LE / LA CANDIDAT(e)

¨    Diplômé(e) BAC+2 (ou BAC+3 et jeune ingénieur) en Électronique ou Mesures Physiques, vous justifiez d'une expérience significative (de 1 à 3 ans) dans les tests et mesures CEM, ainsi que la lecture du cahier des charges et la rédaction du rapport d’essai.

¨    Vous disposez ou êtes en mesure de disposer d’une habilitation électrique.

¨    Basé(e) en région Ile de France, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse expérimentale, vous savez vous intégrer dans une équipe de projets techniques ambitieux, dans le souci constant de satisfaire vos clients.

¨    Rémunération : Suivant expérience + prime de mission + frais de déplacement + mutuelle




Postuler

* champs obligatoires