Ingénieur mécanique spécialisé en mécanique et électrique, boostez votre expérience avec de vraies responsabilités chez un grand compte de l’aéronautique et assurez vous un développement rapide de carrière.

Votre mission sera d’accompagner le Bureau d’Etudes dans le développement de l’aménagement des harnais électriques dans la cabine d’avion d’affaires. Vous avez en charge la réalisation des plans de routage et d’implantation des câblages électriques liées à l’aménagement interne de la cabine d’avion.

Ingénieur Bureau d’Etude CAO, votre travail sera à 60% de la conception sous CATIA V6 ou 3D expérience et 40% d’échange avec les bureaux d’Etudes structure avion et les responsables des aménagement demandés par les clients.

LE / LA CANDIDAT(e)

¨    Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur mécanique ou électrique, vous apportez une première expérience dans la prise en charge de projets de suivi de modification et/ou validation sous CATIA V6 ou 3D expérience de composant d’intérieur d’habitacles aéronautique, automobile ou ferroviaire. L'anglais est indispensable.

¨    Basé(e) en région Parisienne, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse expérimentale, vous savez vous intégrer dans une équipe de projets techniques ambitieux, dans le souci constant de satisfaire vos clients.

¨    Rémunération : Suivant expérience + prime de mission + frais de déplacement + mutuelle




Postuler

* champs obligatoires