Ingénieur de double compétence Instrumentation et Métrologie, exploiter votre expérience en participant à un programme Aéronautique d’envergure, pour un équipementier de premier rang.

Depuis 2009, AVNIR Engineering s’est imposé auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique et de l’Energie pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Vos travaux porteront sur l’ensemble du management du parc d’instrumentation et la réalisation de l’ensemble des prestations métrologiques d’un laboratoire d’essai d’une unité de production conséquente chez un équipement aéronautique de premier rang fabricant des pompes et circuits de carburant aéronautique.

 

LE / LA CANDIDAT(e) :

*    Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine du management de parc de métrologie. L'anglais technique est indispensable.

*    Basé(e) en région Stéphanoise, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse, vous savez vous intégrer dans une équipe de projets techniques ambitieux, dans le souci constant de satisfaire vos clients.

*    Rémunération : Suivant expérience + prime de mission + frais de déplacement + mutuelle


Postuler

* champs obligatoires